Sujet : Free : Arnaqueur

Bonjour,

Voilà j'ai eu le malheur d'avoir un coup de téléphone de FREE début décembre 2010 : ils me proposaient 2 mégas, alors que je n'avez que 512 ko avec SFR, on m'a fait essayé un site de test en me disant orange+ 1 méga.... (1ère arnaque) et je ne devais pas avoir de coupure entre SFR et FREE.... mais en fin de compte je suis restée 20 jours sans internet avec les vacances scolaires.... je ne vous dis pas.... mais bon pas la faute de FREE, mais de la neige (FREE n'est jamais fautif)
avant la Freebox arrive, elle m'a fait pensé à celle de SFR de mes débuts d'internet, autrement dit un vieux truc.
et mes 2 mégas ils sont où ? en tout cas pas dans leur FREEBOX : je ne suis qu'à 618 ko et le téléphone n'en parlons pas, plus personne ne peux m'appeler et moi quand j'appelle : coupure sur coupure, tout le monde dit : on ne te comprend pas.... obligé de remettre le téléphone sur la ligne de France Télécom... et du coup de repayer les communications. Je vous ai parlé des coupures du téléphone, mais je ne vous parle même pas des coupures d'internet : pas une demière heure sans coupure.... quelques ko de plus pour avoir çà ?
SFR me téléphone début janvier 2011, le 7 et me propose de revenir chez eux, je n'hésite pas, je vais sur le site de FREE, et édite le formulaire de résiliation et sur le champs je débranche leur matériel que je renvoie avec la lettre de résiliation en RAR biensûr.
JANVIER : prélèvement
FEVRIER : prélèvement
MARS : prélèvement
avril je fais opposition.
juin je reçois une lettre d'une société de recouvrement me demandant de verser la somme de 128.05 euros. Je réponds à cette société de recouvrement en n'oubliant pas de joindre mes justificatifs.
Plus de nouvelles, et aujourd'hui je reçois une lettre de FREE me demandant de régler la somme de 56.50 euros sous 15 jours faute de régularisation sous 15 jours, ils vont être contraints de me bloquer mon accès à internet et d'engager des poursuites.

Et pour conclure ils me demandent de leur restituer leur matériel, comment leur renvoyer une deuxième fois ?

Partager

2

Re : Free : Arnaqueur

Je ne pense pas qu'ils soient arnaqueurs, c'est tout simplement très mal tenu surtout côté technique.

Partager