Sujet : Bientôt 7 mois d'attente de la freebox v6

Bonjour,

6 mois que j'attends la freebox v6

Quand j'appelle le 3244, ils ne disent jamais la même chose, je les plainds car c'est à free que j'en veux et pas à
leur employé qui savent plus quoi répondre.

Fin juillet le relais kiala est saturé donc j'en choisis un autre qui reste ouvert tout l'été (un tabac presse) 7 jours /7, à Lyon c'est pas les relais qui manque.

Là aulieu d'être livrée dans le tabac elle repards chez free.
comme le buraliste a modifié ses horaires pour le mois d'aout, le livreur a du tomber sur le tabac presse fermé
Bien sure je n'ai été prévenu ni par sms ni par mail, par bon sens il aurai du la livrer dans un autre relais ou la garder au centre de tri.
voici le copié collé du suivi de livraison :

Historique de votre colis

08/08/2011 22:32
Colis en cours de retour vers le centre de tri régional

02/08/2011 22:05
Colis reçu au centre de tri principal

01/08/2011 11:22
Colis expédié par votre marchand. En attente de réception au centre de tri principal Kiala.

et là après ce gros cafouillage, l'assistance me dit le lundi 22 aout qu'il vont m'envoyer le colis par chronopost, super...
je rappelle aujourd'hui le 3244 car j'ai recu ni mail ni sms et mon colis est est SEULEMENT en demande de renvoi !!!!
ce qui prend de 1 à 2 semaine avant l'expédition

Non seulement FREE a du mal à faire livrer ses anciens abonnés (6 ans d'ancienneté) mais en plus faut une autorisation pour me renvoyer le colis.

Sinon en 6 ans j'ai jamais eu à me plaindre

Si je peux me permettre faite une Révolution dans votre Service : Assistance/sav, et vous aurez que des freenautes Heureux.

Partager