Sujet : Freebox Revolution ne passe plus l'étape 3 de synchronisation
Bonjour,
Je suis chez free depuis 2/3 mois. Cela fonctionnait très bien jusqu'à la semaine dernière.
Le jeudi 18/08 plus de téléphone, ni internet ni TV.
Je signale Jeudi 18 que je ne ne passe plus l'étape trois de la connexion de la freebox (synchronisation de la ligne). On me fait faire de manip et test, je fais tout ce qu'ils demandent (chgt de cable, inversion des freeplug...).
Suite à cela il y a un création d'un ticket d'incident.
Le vendredi 19 il font le test de position et il y a détection d'un fonctionnement altéré (attention pas dysfonctionnement hein
).
Il y a une demande de correction envoyé à un technicien réseau local.
Je téléphone le lundi 22 pour savoir quel sont les délais d'intervention du technicien. La hotline me répond entre 24 et 72H et qu'ils relancent pour savoir ou cela en est.
J'attends donc la fin du délai théorique pour rappeler, c'est à dire jeudi 25 matin.
La hotline me dit qu'il n'ont pas eu de retour et qu'ils font une relance. Je demande sous combien de temps le technicien répondra et la on me réponds sous 24 à 72h!!!
En gros a chaque fois ou l'on voudrait savoir si cela avance et que la hotline relance, j'ai bien l'impression que le technicien bénéficie de 72heures de bonus pour intervenir.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème de synchro après un fonctionnement de plusieurs mois normal? Quels sont les délais moyen?
Comment fonctionne le système de remboursement? En plus la hotline depuis mon portable n'a pas le même prix que depuis une freebox qui fonctionnerait...
Ci dessous le peu d'info que j'ai sur le site.
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 18/08/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
* 18/08/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 19/08/2011 - La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Merci d'avance,
Fred