Sujet : qu'est ce qui est possible avec ma ligne ?

bonjour,
voici les Informations techniques de ma ligne actuellement chez Orange

central téléphonique : RECOLLETS
longueur de ligne : 6380 mètres
affaiblissement théorique : 67.5 dB
état de la ligne : ACTIVE

votre terminal ANancy-153-1-2-133.w83-196.abo.wanadoo.fr (83.196.1.133).
Votre Bande Passante  834.645 Kbps (104.331 Ko/sec)
x
j'ai été contacté 3 fois par des ciaux de free
_ 1ere fois :  une ofre V6 avec 4 gb de débit ! tout etait possible y compris télé hd !  j'etais très sceptique
_ 2ème fois : offre V6 avec 2 gb de débit, pas de télé HD mais télé bas débit possible ...
_ 3 ème fois hier : offre V6 avec 1 gb de débit , pas de télé hd mais télé bas débit....
je suis allé sur différents sites de test, on dit qu'il faut entre 2 et 3 gb pour avoir la télé bas débit et plus de 12 gb pour avoir la HD
donc est ce que les commerciaux de Free mentent honteusement ? comment expliquer les 3
offres sensiblement différentes ?

au final au vu des caractéristiques de ma ligne à quoi puis je prétendre ?

merci d'avance pour vos aide et explications

Partager

2

Re : qu'est ce qui est possible avec ma ligne ?

personne pour me rensigner ? sad

Partager

pour la TV HD, il faut effectivement tourner autour de 4gb pas 12... Heureusement car sinon nous ne serions pas beaucoup pour en profiter  big_smile

En ce qui concerne la véracité de ce qu'on dit les commerciaux de free, comment vérifier? Toujours est-il que vu la distance de la ligne, je suis sceptique quant à la possibilité d'avoir un débit suffisant pour de la HD  hmm

cariboune, Total NDI, Freebox V6

Partager

4

sur certains forum j'ai vu qu'il y avait beaucoup de cas particuliers que je ne comprends pas vraiment sad
certain ont la télé bas débit à partir de 2 gb, d'autre à partir de 4 gb , la télé hd ça va aussi de 4 à 12
moi de toute façon j'en suis loin de ces chiffres avec mes 600 à 800 kb que je dois partager en plus entre la télé et pluseurs PC
ça devient quarémént un miracle de surfer sur le net en meme temps que regarder la télé avec un aussi  bas débit !
ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment Free pourrait augmenter mon débit !
la ligne utilisée restant toujours la meme ligne puisque je suis en déroupage totale...

Partager