Sujet : Compte débité mais pas de matériel

Bonjour,

Voilà plus d'un mois que j'ai été débité sur mon compte de la somme forfaitaire pour le passage à la V6, mais je n'ai toujours pas reçu de matériel.
Après avoir envoyé un recommandé puis contacté le SAV (quand on y arrive), ce dernier m'annonce que ma demande a été traitée et que je dois recevoir mon nouveau matériel sous 10 jours.... C'était il y a 3 semaines...

Aujourd'hui ni le 3244 ni le 1044 ne sont accessibles. Je n'ose pas essayer d'envoyer un fax... Alors à part résilier et passer chez un autre que puis-je faire???

Merci smile

Partager

2

Re : Compte débité mais pas de matériel

Résilier ?
Quelle idée...
Juste parce que tu n'as pas encore la V6 ? Tu as toujours accès aux services via ton précédent matos donc...
La V6 n'apporte que des services connexes.
Prends ton mal en patience, ça va arriver.
Tu as été prélevé ok.
Mais souviens-toi.
A la souscription de ton abonnement, tu as reçu le matos et tu as pu l'utiliser bien avant d'être prélevé...
Ah mais là ça t'arrangeait je sais...
Donc soit indulgent, relativise,.. ou résilie pour voir si l'herbe est plus vert ailleurs... Et reviens vite...

Partager

Freebocs, le prosélytisme ça me gave, les membres ont le droit d'exprimer leur mécontentement...

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

J'ai exactement le même problème. Ton litige est-il résolu? Que me conseilles-tu?
Free a répondu à mon Formulaire de Contact et me demande de patienter! j'attends, j'attends!!!!
Merci

Partager