Sujet : Problème de téléphone

Bonjour
Voilà j'ai reçu la free box depuis 2 mois j'ai branchez les free-plugs sur des prises seule pas de problème de synchronisation.
Par contre je ne peut que recevoir les appels, quand je téléphone la tonalité est bizarre et la connexion ne s'établis pas.
( Et en appel entrant le répondeur du téléphone ce déclenche très vite mais je pense que c'est un réglage du téléphone )
Merci d'avance pour vos réponses

Partager

Re : Problème de téléphone

En fait il suffit de changer la numérotation qui est en décimale par défaut sur le téléphone et d'enlever les restriction d'appel sortant dans les paramètres de la free box puis de la redémarrer. j'espère que ce post pourras aider d'autre personne !!

Partager

Re : Problème de téléphone

et en ce qui concerne la vitesse de déclanchement du répondeur, c'est a configurer dans l'interface de gestion. Attention la valeur n'est pas en nombre de sonneries mais en secondes!!!

cariboune, Total NDI, Freebox V6

Partager