1 (modifié par Bob 03-09-2011 08:36:57)

Sujet : Utiliser FREE MOBILE sans ètre obliger de s'abonner en tél fixe

FREE nous offre-t-il la possibilité d'utiliser un téléphone portable pour un accés illimité internet et téléphones ?
  Je désirerai avoir la possibilité d'utiliser free avec mon tél portable pour un accés illimité vers internet (vrai illimité sans limite du tout)pas comme les autres fai;ainsi que pouvoir téléphoner sans limite de temps vers tous les téléphones en europe,qu'ils soient fixes ou mobile
LA VERITABLE LIBERTE EN SOMME,ou je veux quand je veux avec qui je veux sans avoir d'abonnement en tél fixe .
Est-ce possible  oui ou non.

Partager

Re : Utiliser FREE MOBILE sans ètre obliger de s'abonner en tél fixe

bonjour,

En ce qui concerne internet, c'est accès illimité...pour l'instant. Pour ta seconde question, elle est peut-être mal tournée mais on a l'impression que tu veux appeler à partir d'un téléphone mobile. Free ne propose pas encore de téléphonie mobile mais seulement les appels gratuits vers les mobiles en France métropolitaine et vers une centaines de pays. Gratuits mais avec une nuance, indiquée dans le contrat comme une "utilisation en bon père de famille". Je ne sais pas comment ils gèrent cette notion sans aucune valeur légale mais il s'agit de limiter les abus. On a eu sur le forum quelques personnes qui se sont pleintes de coupures de communications au bout d'un certain temps ou même plus avoir accès du tout pour des appels vers l'Afrique du nord mais personnellement je n'ai pas eu de problème. Je ne reste pas des heures au téléphone pour le plaisir ou parce que c'est gratuit ce qui me permet de profiter de ce service en toute liberté, d'appeler qui je veux quand je veux que ce soit sur une ligne fixe ou mobile.

cariboune, Total NDI, Freebox V6

Partager