Sujet : Probleme d'installation de ligne par FT

Bonjour à tous,

J'ai souscrit à l'offre Free Haut Débit le 9 aout dernier. Free m'a alors prévenu qu'une installation de ligne était nécessaire, et j'ai pris rdv avec un technicien France Telecom (via l'interface Free) pour cela, rendez vous qui devait avoir lieu aujourd'hui, lundi 5 septembre, à 11h.

La semaine dernière, France Telecom m'appelle, le technicien au bout du fil me demande des infos sur ma ligne que je n'ai pas (notamment le nom du propriétaire de ma ligne... mais elle n'existe pas !), marmonne quelque chose sur "une étude sur plan" à faire et sous entend que le rendez vous du 5 septembre n'aura peut être pas lieu. Silence radio depuis. Et personne n'est venu au rendez-vous.

A partir de là, je suis bloqué. Impossible de contacter free (si je m'identifie au 3244, ils me disent simplement que ma ligne est en cours de construction), et je n'ai aucune idée de comment contacter FT (tous les numéros que je trouve demandent à être client chez eux). Bref, c'est l'impasse.

Puis je faire quelque chose en attendant que France Telecom daigne me recontacter ?

En vous remerciant.

Partager

2

Re : Probleme d'installation de ligne par FT

Tu n'as rien à faire.Le technicien pourrait passer sans venir chez toi.
Tu peux aussi contacter free par e-mail
https://assistance.free.fr/contact/index.php

Partager