Sujet : Plus accès gestion compte + attente dégroupage

Bonjour,

Sans être en dégroupé, j'utilise la Freebox V5 (que j'ai d'un précédent habitât).
J'habite une petite commune du Nord dont le NRA a été dégroupé vers le 21 juillet dernier.
Depuis, ma ligne n'est toujours pas dégroupé. Je crois savoir que c'est à France Télécom d'effectuer l'opération mais dois-je en faire la demande ? Si oui, savez-vous comment ?

Mon autre problème est que depuis ce dégroupage de NRA, mon interface de gestion est inaccessible : quand je me connecte, je tombe systhématiquement sur le suivi de commande m'indiquant que je suis en étape 1 : "Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 03 janvier 2010." (ce qui correspond à ma date de déménagement). Et dès que j'essaie d'aller ailleurs, je suis déconnecté !
Je n'ai donc plus accès à l'assistance, à l'état de ma ligne, mes factures, etc. => Plus aucun moyen de communiquer avec Free !

Pouvez-vous m'aider ? m'aiguiller ?

Merci beaucoup par avance,
Stéphane

Partager

2 (modifié par lourdlou 08-09-2011 15:34:05)

Re : Plus accès gestion compte + attente dégroupage

Certainement que tua s fait la demande de dégroupage total avant le dégroupage de ton NRA ce qui pourrait justifier ce message.
FT n'a rien à faire.Il faut essayer de contacter Free pour qu'il puisse bien te confirmer que ta ligne Ft est entrain d'être dégroupé chez Free (Si 'est le cas  après le dégroupage tu ne vas plus payer l'abonnement à Ft ).C'est apres le cablage de ta ligne que tu pourrais encore avoir accés à ton interface de gestion  Freebox.

Partager

Re : Plus accès gestion compte + attente dégroupage

Bonjour, j'habite aussi une petite ville du nord, j'ai eu récemment ce même problème. Il faut patienter, le dégroupage est en cours. Cela peut durer 10 à 15 jours. Le problème ensuite est d'obtenir le boîtier TV vu que suite à ce dégroupage je suis éligible télé. A ce jour, et malgré plusieurs appels à la hotline, pas de nouvelle du boîtier. Patience... patience...Chez Free il en faut!

Partager