Sujet : Modification de contrat imposée

Bonjour,

Je suis victime d'une modification imposée de mon contrat Free révolution. En avril 2011, j'ai souscrit un contrat comprenant la TVHD comme le disaient les pub d'alors. je suis globalement satisfait du service et des conditions tarifaires.
Le 1er aout 2011, Free me proposait d'accepter (en "cliquant ici") une modification nouvelle élargissant la zone de téléphonie aux pays du maghreb. En lisant attentivement ces nouveaux termes, je constatai que la modification ne concernait pas seulement l'élargissement de la zone de téléphonie, mais qu'elle incluait un supplément de 1.99 euro par mois pour accéder à la télé.
J'ai donc fais le choix de conserver mon premier contrat et n'ai pas "cliqué ici"!
Le 10 septembre au matin je n'avais plus de télé. A l'écran on me demande d'accepter de payer 1.99 E par mois.
Joint difficilement au téléphone, le 3244 me soutien que j'avais souscris à ces conditions en avril 2011 et en allant sur internet cela apparait bien comme ça!
Il se trouve qu'au moment de ma souscription j'ai imprimé mon contrat et il apparait bien que la télé n'est pas payante.
Free essaie donc de m'imposer une modification et à même modifié les termes initiaux de mon contrat produisant donc un faux.
J'envisage d'ester en justice; d'autres personnes seraient elles dans la même situation? pourrions nous faire une "class action"?
cordialement

Partager

2

Re : Modification de contrat imposée

Bonjour,
Oui je suis dans le même cas, obliger d'accepter de payer sinon plus de télé.
Depuis vendredi je cherchais la raison de cette interruption de la freebox tv.
Je pensais que c'était une option, donc qui dit option c'est que ce n''ai pas obligatoire mais là je ne comprend plus.
En fin, une fois de plus on est pris en "otage", on paye...!!!

Partager