Sujet : publicite mensongere free

de l illimite a limite, une arnaque, deposer plainte, en cours pour moi.

Partager

2

Re : publicite mensongere free

De quoi parles tu ?As tu bien lu tes CGV ,c'est un abonnement illimité pour une utilisation en bon père de Famille.
Moi je n'ai aucun probleme pour cette affaire d'illimité car  je l'utilise modérément.

Partager

BONJOUR,

merci de votre intervention... très productive. Peut-être une explication?

cariboune, Total NDI, Freebox V6

Partager

4

lourdlou tu passes combien d'heures par mois sur les portable pour ne pas dépasser ?

bon père de famille ça veut rien dire il faut des chiffres au moins c'est parlant ! soyons transparent messieurs
c'est fatiguant comme attitude, un peu d'honnête

Partager

5

Je ne compte pas le nombre d'heure que je passe mais quand j'appelle je fais comme si je payais la communication,cela m'amène à ne pas divaguer au téléphone et à respecter le terme  bon père de Famille .

Partager

C'est à mourir de rire...

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

7

Bonjour à tous
Vous avez eu connaissance de la pub pour la Freebox Revolution, dans laquelle il est spécifié qu'un technicien intervient à domicile dans les 10 heures.
Il s'agit d'une pub mensongère.
Je suis resté 51 jours sans téléphone sur ma freebox malgré 8 fax, 4 appels au 3244, 3 recommandés et 16 emails.
Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ?  peut-il battre ce record ?

J'ai été réparé après intervention de la DDPP (direction départementale de la protection des personnes)

Partager

Fait tu parti d'une zone couverte par le service de technicien à domicile. Si oui et que tu n'as pas pu avoir de technicien dans les délais tu as du être indemnisé..

cariboune, Total NDI, Freebox V6

Partager

Le sujet ici c'est la téléphonie illimité...

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif