Sujet : bloqué à l’étape 3 de mon inscription

Bonjour,

Depuis jeudi 8 septembre, je suis bloqué à l’étape 3 de mon inscription ; Le message suivant s’affiche :  « Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de jeudi 08 septembre 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - IT "Incompatibilité Technique Affaiblissement trop importantAbandon par automate 62 : Affaiblissement incompatible avec l¿offre - Abandon par automate 62 : Affaiblissement incompatible avec l¿offre", contacter la Hotline. »

J’aimerais relancer ma commande car je souhaiterais avoir internet le plus vite possible mais l’assistance par mail ne me réponds pas (normalement en 48h) alors que je leur ai envoyé le 09 septembre.
Que dois-je faire ? J’hésite de les appeler.

Merci de me répondre au plus vite.

Partager

2

Re : bloqué à l’étape 3 de mon inscription

Avez vous une  alarme, dispositif de sécurité pour maladie…   branché sur votre ligne ?Pourriez vous nous donner aussi les caractéristiques de votre ligne?
Si vous avez ce message d'erreur ce qui signifie que votre dossier a été probablement résilié automatiquement.

Partager

3

Non je ne pense pas que j'ai une alarme ou autre. Je me suis inscrit avec le numéro de l'ancien occupant, et je crois qu'il avait internet.

Les caractéristiques générales de la ligne sont :

Etat de la ligne :     INACTIVE
Code Commutateur Local :     85217GMU
Nom Commutateur Local :     SAINT GEORGES DE MONTAIGU
Longueur de ligne :     2925 mètres :
6/10 sur 2925 mètres
Affaiblissement théorique :     30.1275 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL :     6895 kbps (862 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ :     11890 kbps (1486 ko/s)

Merci beaucoup de m'avoir répondu.

Partager

4

Mon dossier a été résilié? Si c'est le cas, puis-je me réinscrire?

Partager

5

Tu ne penses pas avoir une alarme ou tu n'as pas une alarme,un standard téléphonique,..?
Peux tu m'envoyer en MP ton numéro de téléphone pour que je puisse vérifier ton dossier?

Partager