Sujet : Problème d'accès au disque dur de la freebox
Bonjour,
j'ai une freebox révolution et je souhaite regarder des films que j'ai sur mon ordinateur sur ma télé mais je rencontre de nombreux soucis.
Déjà je pensais qu'avec une clé usb branchée sur le port usb gris de la freebox télé je pourrais accéder à son contenu directement mais ma clé n'est visiblement pas reconnu et n'apparait pas dans "mes disques". J'ai donc regardé sur Internet et j'ai décidé de copier directement mes films sur le disque dur de la freebox server pour y accéder ensuite sur la télé. Mais cela ne marche pas non plus. Je trouve le disque dur de la freebox sur mon PC, j'ai accès à toute l'arborescence mais je ne peux rien faire ! Je ne peux ni créer un nouveau dossier, ni copier quoique soit dans les dossiers existants. J'ai un message "Impossible de copier, accès refusé. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." Bon je ne suis pas très douée en informatique mais le disque n'est pas plein étant donné que je n'ai rien dessus. J'ai cherché sur Internet mais je n'ai trouvé personne ayant le même problème. J'imagine donc que ca doit être une histoire bête de paramétrage du partage de fichier mais comme je n'y connais vraiment rien, je me permet de vous solliciter.
Merci de votre aide.
Célia