Sujet : Litige Résiliation (pour changer...)
Bonsoir à tous,
Pour faire court, Free me réclame le paiement de la facture de septembre alors même que j'ai résilié mon abonnement et renvoyé le matériel (lettre de résiliation dans une enveloppe scotchée sur le colis contenant le matériel, le tout envoyé en recommandé avec accusé de réception) au mois d'aout (accusé de réception en date du 9 aout 2011).
Dans mon courrier de résiliation, outre le formulaire que l'on peut imprimer sur le net, j'ai également précisé que je révoquais l'ordre de virement de ma banque et que je souhaitais régler le montant de la facture finale de clôture par chèque à la réception de cette dernière.
Or Free ne m'a jamais adressé de facture de cloture et continue de me considérer comme un abonné, me réclamant donc la facture du mois de septembre (d'un montant de 31€, ce qui correspond à l'abonnement).
Un automate m'a appelé aujourd'hui, me demandant de régler la somme, mais je continue de faire le mort, n'ayant aucune obligation de régler cette somme. J'ai par ailleurs tenté de joindre le service client mais les 20 minutes d'attente depuis mon portable, et ce sans résultats, m'ont dissuadé de retenter l'expérience.
Dois-je ignorer leurs sollicitations ?
D'avance merci