Sujet : Pas internet, SAV incompétent ...

Bonjour,

Je suis sensée avoir internet depuis le 30 septembre, j'ai bien reçu la freebox, ma connexion est activée. Bref, tout se présentait bien.

Malheureusement je suis restée bloquée à l'étape 2.
Croyant bien faire, j'attends qq jours pour peut être permettre aux derniers réglages de se faire. Rien ne changeant, j'appelle le SAV le mercredi suivant, j'ai attendu près de 20 minutes avant qu'un homme qui parlait extrêmement mal français me réponde (au fait Free rembourse les communications sur portable quand on a du mal à joindre le SAV ?). Je lui explique mon problème, en lui disant que j'ai bien suivi toutes les procédures. Ce "conseiller" ne m'a pas écouté et a commencé à me poser des questions qui n'avaient aucun rapport avec mon problème, tout en me prenant pour une bille, car il est bien connu que les femmes ne savent pas se servir d'un guide d'utilisation ou même de leur tête !

Exemple : "Avez-vous utilisé une rallonge ?" "Non" "En êtes-vous certaine ?" ... ???????

Résultat, il me fait patienter des heures pour essayer de faire je ne sais quoi, et bien évidemment il ne savait pas quel était le pb. Il contacte ses collègues "techniques", puis il revient vers moi en me disant que c'était signalé.

Curieuse, je lui demande d'où pourrait provenir le problème. Il me répond d'un air supérieur que ça ne pouvait être que le condensateur de la prise murale. Etant donné qu'il n'y en a pas, et j'ai vérifié (oui, même une femme peut le faire !), cette personne a été inutile autant que possible. Il n'a pas non plus été capable de me dire combien de temps il faudrait que j'attende, sachant que bien évidemment je vais payer pour ce "service" !!!

J'ai besoin d'internet pour mon travail et vous me mettez dans un embarras incroyable. J'espère que ce problème sera très vite résolu, sinon je n'aurai aucun remords à résilier ou à faire appel à une association de consommateurs.

Partager