Sujet : Pb wifi et windows 7
Bonjour,
Impossible de se connecter via wifi sous Windows 7. Le module wifi fonctionne pourtant bien avec un autre ordi sous XP.
J'ai pris le pc pour le connecter ailleurs sur une box alice : aucun problème réseau détecté, clef WEP entrée et hop çà roule.
Chez moi, il détecte bien la box, le signal est bon mais lors de l'ajout de la clef de sécurité, il me dit impossible de se connecter.
J'ai essayé tous les cryptages, j'ai obtenu 1 fois le net avec le WPA (TKIP + AES) çà n'a duré qu'une minute et le débit était très mauvais.
Antivirus et pare feu désactivé.
Le fait qu'un autre ordi sous xp parvienne à se connecter indique que le module wifi fonctionne mais le fait que mon pc sous windows 7 se connecte comme une fleur sur une autre box indique que le problème ne provient pas de l'ordi.
Conclusion pour moi une belle incompatibilité entre windows 7 et le wifi de la v4.
Ma question : quelqu'un ici a-t-il réussi à connecte en wifi un pc sous windows 7 sur une v4 ?
si oui peut-il m'indiquer les paramètres (canal, cryptage, ...) qu'il a utilisé.
si non, comment faire pour échanger le module wifi ? peut-être y en a-t-il un à jour depuis le temps.
PS : un hard reboot a été fait sur la v4 pour que celle-ci soit à jour côté firmware.