Sujet : Problème de connection TFP Freebox HD

Bonjour,

J'ai toujours utiliser le FTP de la Freebox HD sans soucis, en passant pat Filezilla.
Mais depuis quelques semaines, cela ne fonctionne plus, impossible de me connecter.
Auriez vous une explication et encore mieux une solution car c'est bien pratique quand même...
Merci

Partager

Re : Problème de connection TFP Freebox HD

Bonjour,
après avoir parcouru les forums et tenté ce que j'ai pu, je poste ici :
je suis dans un cas similaire, à savoir que j'utilise filezilla depuis longtemps et depuis trois jours les enregistrements sont invisibles, détails :
config : freebox HD, transmission par CPL, pc avec W7. les enregistrements (programmés à distance) sont présents sur le DD - visionnés = OK ; la liaison par filezilla semble bonne (dernière ligne statut : contenu du dossier affiché avec succès), par contre dans la fenêtre "site distant, rubrique "Nom de dossier" j'ai un message : ce dossier ne contient aucun élément.
j'ai procédé à hard reboot, réactiv FTP et DD, rien de changé. désactivé le parefeu pour un essai : idem. j'ai glissé un fichier .ts du pc vers fb-tv : l'opération se déroule bien, j'ai visualisé le début sur "Magnéto" de la FB-TV, alors C QUOI ??? une idée ?

Partager