Sujet : dégrouper

J'ai demandé a être en dégroupé, voici le suivi, quand j’appelle la hot line ça me répond que le délai est normal et je n'arrive pas a avoir un technicien
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
Je suis donc bloqué a l'étape 3

Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 septembre 2011.
    Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
   Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
    La commande de mercredi 05 octobre 2011 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulationclient n4a jamais demande d aller chez autre operateur - client n4a jamais demande d aller chez autre operateur", contacter la Hotline.

Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
    Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.

Colis envoyé le 05/10/2011 par UPS n° 1Z20V8546893238512
    Etape 6 - Votre connexion est activée.
    Si vous n'avez pas déjà transmis une autorisation de prélèvement à votre banque, vous pouvez éditer le document suivant et le transmettre à votre banque : Cliquer ici

Partager

2

Re : dégrouper

Bonjour ,
Tu viens de t 'abonner chez Free ou tu es abonné et tu souhaites résilier ton abonnement FT ?Si c'est le deuxième cas ,comment as tu proceder ?As tu un défaut de payement avec FT ?

Partager

Re : dégrouper

je n'ai pas de défaut de paiement j ai demander a free un abonnement la j'ai relancer l'abonnement est c'est passé j en suis a l'étape 3
merci

Partager