Sujet : Baisse du débit ou mauvais fonctionnement free?
Bonjour à toutes et à tous,
Nouveau sur ce forum mais je lis vos post avec attention depuis quelques temps déjà.
Je bénéficie de l'offre dégroupée de Free avec le player et la freebox Révolution.
Au départ, hormis un bug avec le lecteur Bluray qui ne voulais pas me rendre mes BR, tout allais bien.
TV en HD sans problème même sur TF1.
Il y a peu, j'ai rencontré pas mal de souci, perte de connexion, Wifi fonctionnant un fois sur trois, TV pixelisée et HD plus possible sur TF1 uniquement.
Après avoir appelé Free, le ticket n'indique aucune défaillance des équipements jusqu'au NRA.
Au final, j'ai retrouvé ma connexion, ma is le nom de ma FREEBOX à changé sans que j'en soit averti et donc j'ai un peu galéré avant de le savoir.
Bref une perte de temps importante et les nerfs à vif. Heureusement une voisine conciliante m'a laissé me connecter à sa box en Wifi. (je travaille en ligne donc important pour moi de pouvoir me connecter tous les jours)
Depuis que je suis reconnecté, le débit à chuté, et je ne peut plus regarder la TV en HD aucune des chaines HD ne passe (message: débit insuffisant)!
Voici les caractéristiques de ma ligne à ce jour:
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : VIL35
Longueur : 2628 mètres
Affaiblissement : 39 dB
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 52 08 54 93
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Y a t il des frenautes qui rencontres les même soucis, et si oui y a t il une solution?
Merci pour vos réponses!
Jack