1 (modifié par SG1 12-10-2011 13:53:45)

Sujet : [Résolu] Freebox sur Windows 98

Bonjour,

Ayant un problème sur mon ordi principal, j'ai ressorti un vieux micro de la poussière le temps des réparations...
Ce micro fonctionne avec Windows 98.
Problème, je n'ai pas réussi à établir de connexion internet.

Le micro possède une carte réseau normale avec une prise RJ45 et pas de modem.
Mais le modem est inutile puisque j'ai une Freebox 4 ADSL nu.

Donc question, est-ce que quelqu'un se souvient comment connecter une box à une carte réseau sous Win98 ?

A chaque fois il me demande de choisir un modem (que je n'ai pas)... Impossible de créer la connexion avec la carte Ethernet

Merci

@+

Partager

2

Re : [Résolu] Freebox sur Windows 98

Ça ne serait pas possible de connecter la freebox  avec un système d'exploitation inférieure à xp . Ba pourquoi ne pas installer Xp sur l'ordinateur

Partager

3 (modifié par SG1 11-10-2011 15:19:56)

Bonjour,

Ça ne serait pas possible de connecter la freebox  avec un système d'exploitation inférieure à xp .

Apparemment, c'est possible, j'ai vu passer des messages sur le sujet, mais pas les infos pour créer la connexion...

Ba pourquoi ne pas installer Xp sur l'ordinateur

Trop vieux, pas assez de mémoire...

Merci

@+

Partager

4 (modifié par SG1 12-10-2011 13:53:25)

Bonjour,

C'est pas possible, j'y ai pinaillé des heures sur ce problème, avec une multitude de pages web visitées pour une solution vraiment très con...

J'ai viré la carte réseau du gestionnaire de périphérique, au redémarrage, Win98 à détecté un nouveau matériel, il a installé les pilotes et... Ça fonctionne !

Merci quand même !

@+

Partager