Sujet : Pilote et drivers freebox

Bonjour
Je suis chez free il y a à peine une semaine donc je maitrise pas tout. J'ai constaté que quand j’essaie de regarder des vidéos sur internet en surfant depuis ma télé, les vidéo ne s'ouvre pas et les sites avec beaucoup d'animation, on me demande d'installer "silverlight ou flash player. J'ai puis télécharger ces deux logiciel mais je ne sais pas s'il est possible de les installer sur la freebox ou le décodeur free. Donc je suis là pour essayer de résoudre ce problème. Merci à tous.

Partager

2 (modifié par lourdlou 12-10-2011 17:28:15)

Re : Pilote et drivers freebox

Bonsoir,
Tu veux regarder les  vidéos sur le téléviseur en utilisant le navigateur free,c'est bien ça ?
Je suppose que tua s la freebox révolution

Partager

3

Oui tu as tout compris et c'est la box reolutio0n que j'ai.

Partager

4

Dans ce cas il te faut une sourire à brancher sur le port usb de  la freebox et tu télécharge directement le Flash et au lieu de faire enregistrer tu fais exécuter .
Avant ça il faut faire la mise à jour de la freebox (Redémarrer le Freebox Player » du menu Réglages > Système sur la télévision, ou rebranchez le Freebox Player électriquement.)

Partager

5

Merci beaucoup. Et avec la télécommande il y a pas moyen d'exécuté ce programme? je l'ai déjà téléchargé.

Partager