1 (modifié par amyris 14-10-2011 15:30:51)

Sujet : Frais passage nouvelle freebox

bonjour  smile
je suis inscrite chez Free depuis août 2008, ligne opérationnelle le 12 septembre 2008
je voudrais passer à la nouvelle freebox mais quand je vais sur mon compte, je vois que les frais s'élèvent à 59€99  hmm
je ne comprends pas du tout, est-ce-que ces frais vont diminuer à partir du mois prochain (37 mois d'abonnement) ?
puis-je prétendre passer à 29€99 à partir de novembre 2011 ?
si quelqu'un a migré récemment avec une ancienneté qui se rapproche de la mienne, quels ont été ses frais ?
merci à tous par avance de vos réponses

Partager

2

Re : Frais passage nouvelle freebox

Bonjour,
Il faudrait que la 37eme facture soit payé et que tu rentres dans le 38eme mois pour être sur  de payé 29.99

Partager

3

je vais donc attendre un petit peu pour changer de matos
je voulais, en plus d'avoir une box plus performante résillier certains abonnements de portable des enfants
puisqu'ils pourront téléphoner "presque gratuitement" de la maison, ça compensera l'augmentation de l'abonnement à Free
merci pour la réponse, je vérifierai de temps en temps sur mon compte si le tarif a changé

Partager

4

En  attendant de faire le renouvellement tu peux ajouter l'option mobile à 2.99 euro /mois depuis ton interface de gestion Freebox résiliable à tout moment .

Partager

5

Merci encore pour ta réponse

c'est vrai que j'aurais les 37 mois fin octobre, c'est pas si loin que ça
je les ai même depuis le 12 octobre puisque ma première facture comprend 1 mois et demi d'abonnement
(prorata de rappel à partir de la première connexion de la box)
si y'a rien sur mon compte de changé, je prendrai les portables, mais je me méfie de free

j'avais le Multi-TV il y a quelques temps avec 12 mois minimum, bien évidement quand j'ai voulu résilier
il a fallu attendre que les 12 mois soient écoulés pour pouvoir activer la résiliation sur la télé
donc un 13ème mois d'engagé, et en plus j'ai attendu vers le 15 du mois pour renvoyer le matériel
en Colissimo recommandé (48 heures), j'ai vérifié le suivi du colis, arrivé le 24 à destination mais pas retiré
par free avant le mois suivant, donc un 14ème mois facturé alors que je n'avais plus de matériel
incroyable non, cette mauvaise foi, pour soutirer quelques euros supplémentaires !

donc chaque fois qu'on me propose des abonnements Canal-sat ou autres à tarif réduit les 12 premiers mois
je refuse, car je sais qu'on ne peut pas résilier avant les 12 mois complets, donc on paie des mois supplémentaires
au prix fort !

Partager

6

Ha oui je comprends.Tu as eu une mauvaise expérience pour le multiTV mais je ne crois pas que cela s'adapte à  tout.
http://www.free.fr/assistance/2484-appels-vers-les-mobiles-inclus.html

Partager

7

"j'avais le Multi-TV il y a quelques temps avec 12 mois minimum"
Aucun engagement sur le multi tv

Partager

8

lourdlou a écrit:

Bonjour,
Il faudrait que la 37eme facture soit payé et que tu rentres dans le 38eme mois pour être sur  de payé 29.99

Tu avais raison, depuis le début du mois, en allant sur mon compte, j'ai vu que les frais étaient passé de 59.99 à 29.99, agréable surprise
J'ai donc fais ma demande, et depuis l'enregistrement, j'ai droit aux appels illimités puisque je suis passée depuis ce jour au nouveau tarif "révolution"
Mon colis est en cours de livraison, j'attends de pouvoir le récupérer.
Merci encore pour les réponses que vous m'avez donné
amicalement
amyris

Partager