1 (modifié par mental973 18-10-2011 20:09:05)

Sujet : Debit Insufisant avec Free

Bonjour à vous,

J'espère être au bon endroit.

Voila mon problème, j'ai quitté Orange pour free il y a -1 mois pour raison perso. avec orange j'avais 2Mega avec free j'ai remarqué que je tourne à 0,5Mega.

Sur mon interface de gestion j'ai vu que  je peux migrer vers du 1024, mais quand je clique ça me dit que ma ligne n'est pas compatible.

Ligne téléphonique : xx.xx.xx.xx.xx

Raccordée actuellement en offre Freebox Only 608 Kbits

NRA : MO141

Longueur : 5338 mètres

Affaiblissement : 57 dB

Une grande déception quand même de free, imposible de visionner une vidéo sur internet. On va repartir chez orange surement.

Ma question: est ce que free peut nous augmenter le debit en sachant que nous n'avons pas de télévision avec une freebox v5 Hd?

Merci d'avance de votre réponse.

Cdt,

Partager

2

Re : Debit Insufisant avec Free

Bonsoir,
Si le message que tu as est exactement  ( Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre IP/ADSL XXXX,
nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration. ) donc tu pourra pas migrer en 1024 il faut plutôt migrer  en
# Migrer vers Freebox Only, 2432 Kbits (baisse de débit)
ou
# Migrer vers Freebox Only Débit Max2 (augmentation de débit)
Faut  voir aussi si ton installation interne est bien faite.
Pour les caractéristiques de ta ligne tu devrait tourner entre 1954kbp/s et 2388kbp/s

Partager

slt,

voici le message: Votre ligne n'est pas compatible avec l'offre Freebox Only 1216, nous ne pouvons donc pas poursuivre votre demande de migration. Moi je veux juste avoir plus de debit après je ne sais pas comment faire. Avec orange on tournait à 2M. Au niveau de mon installation je ne pense pas qu'il y ait un problème.

c'est vraiment pas évident en 2011 que tu ne peux même pas regarder une video en ligne.

merci encore de ta réponse

Partager

4

Essai donc les deux autres possibilités cité dans mon précèdent message .

Partager

Dans mon interface de gestion je n'ai pas ces possibilités.

Partager