Sujet : à n'y rien comprendre!
Bonjour à tous, je voulais vous faire part de mes problèmes avec FREE.
Tout commence le 14 septembre 2011, je viens emménager dans un tout nouvel appartement dans la région de l'aisne.
J'appel le 1044 pour m'abonner avec l'offre tout compris, mon interlocuteur me demande mon adresse pour tester ma ligne.
malheureusement il ne la trouve pas, donc il faut créer une nouvelle ligne!
La procédure d'inscription se déroule bien, je reçois mes identifiants par mail mais ils ne fonctionnent pas. j'ai un RDV avec un technicien FT le 28 septembre et le jour venu personne ne vient.
je recontacte FREE qui me dit qu'il faut que j'aille chez FT fermé la ligne de l'ancien locataire qui n'avait pas fait le nécessaire.
En me donnant au passage le nom et le numéro de ligne de l'ancien locataire ( bizarre au début il me l'avait pas)
(Je redemande au passage des nouveaux identifiants, que je ne reçois pas!)
je fonce chez FT écraser la ligne, le 03/11/11 c'est fait!
Je recontacte FREE pour relancer la procédure le 04/11/11 mon interlocuteur me dit, nous vous enverrons votre freebox quand FT aura fait le nécessaire sur votre ligne. réception de la FREBOX prévu le 21/11/11
(Je redemande au passage des nouveaux identifiants, que je ne reçois pas!)
Depuis ma ligne sonnait occupée et depuis le 20/11/11 plus rien au bout du fil, donc je suppose que FT à fait les travaux!
Je recontacte FREE le 24/11/11 une énième personne me dit que FT n'a pas fait le nécessaire et qu'elle sait pas ce qu'il se passe, alors faut attendre!
(Je redemande au passage des nouveaux identifiants, que je ne reçois TOUJOURS pas!)
Je me demande si FT fait le maximum pour me rapatrier chez eux, car la conseillère m'a dit chez nous en 48h vous avez la ligne avec un sourire maléfique!
Je suis dans une zone dégroupé totalement, je comprend vraiment pas et sur ce j'aimerai savoir si ce temps est normal ou il n'y aura finalement aucune issue?
*(note pour la qualité du service téléphonique facturé 1.34€ l'appel et 0.34cts/mn [5/20] ce mois-ci je peux dire que j'ai financé l'incompétence de FREE en matière de SAV)*
Salutation.