Sujet : Sans internet depuis 3 mois !

Bonjour,

Je désespère avec FREE !
Depuis le 03/08/2011, ma ligne ne fonctionne plus. En effet, dans la journée du 03/08, Internet ne marchait plus. Suite à un redémarrage le lendemain (le 04/08), la FREEBOX affiche le message suivant : “Er80”. Depuis je n'ai rien et aucune réponse de la part de FREE...

Capture de mon suivi de ticket :
http://freebox-news.com/forums/userimages/ticket-forum.PNG

Je ne sais plus quoi car on me prélève alors que je n'ai plus aucun service. (free & canal+)
Et je ne veux pas résilier car j'ai peur de ne jamais être remboursé... que faire...

J'ai envoyé 1 recommandé le 01/09 au service client
J'ai envoyé 1 recommandé le 04/10 au service consommateur
Quelq'un de FREE est venu le 15/10 et m'a dit qu'il n'y avait aucun souci...
Le 25/10, j'ai demandé l'aide au Médiateur des communications électroniques mais ne traite pas mon dossier car "le service consommateur ne vous a pas apporté de réponse car votre dossier est en cours de traitement au sein de ce service. Une réponse devrait vous être apportée rapidement."

FREE m'a déjà bouffé plus de 250 € sans compter la gène occasionnée (développeur informatique + président d'une association où je diffuse tout sur internet)... et un nouveau mois arrive (donc encore de nouveaux prélevements...)

Aidez-moi please !!! (détresse inside!!)

Partager

2

Re : Sans internet depuis 3 mois !

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer en MP votre numéro de téléphone et me dis de façon précise ce que vous réclamez?

Partager

3

La perte d'accès a commencé lors que vous avez contacté  un autre opérateur qui écrasé votre ligne,es ce bien cela?

Partager

4

Non non je n'ai jamais contacté un autre opérateur !
Je suis abonné depuis 3 ans et ça marchait plutôt bien jusqu'alors...

Partager

5

Vous avez un rdv prévu pour demain à 8h ,votre présence peut être utile

Partager

6

Oui oui j'y serais mais bon :
- un technicien FREE s'est déplacé le 15/10 et n'a rien décelé.
- France Telecom s'est déjà déplacé 3 ou 4 fois et cela n'a rien résolu.
(j'ai demandé par téléphone à l'intervention des deux techniciens à la fois mais on m'a dit que ce n'était pas possible)
Je doute que l'intervention prévue demain fasse avancer les choses.

De tout façon, j'ai préparé un dossier pour le juge de proximité. J'attends semaine prochaine pour lancer un courrier de mise en demeure et ensuite je ferais appel à un juge de proximité.

Dans le fond, je trouve ça déplorable : je n'ai aucune explication depuis le début sur l'origine du problème ni sur un quelque conque délai de réparation (on me dit d'attendre et 3 mois c'est long!!) ni même une réponse à mes recommandés.

Partager

7 (modifié par lourdlou 02-11-2011 13:34:32)

Votre dossier est remonté très haut .Positivons  que le passage du technicien demain  puisse résoudre votre problème.

Partager

8

Bon ben le gars de FT (1013) est passé et ça remarche !
Donc j'ai perdu 3 mois alors que le pb était dans l'immeuble...

J'ai eu le service qualité de FREE et pour la gêne occasionnée, il pourrait m'offrir 1 mois...
1 mois offert alors que cela n'a pas marché pdt 3 mois, c'est qd même très limite...
En plus, je pensais que les opérateurs devaient forcément "indemniser" les abonnés subissant des écrasements de ligne (loi luc chatel)

Bref, j'attends d'être remboursé par FREE et C+ et si free n'offre qu'un mois de dédommagement, je partirai ailleurs !

Partager