Sujet : Vente forcée

Bonjour,
Je vous résume mes déboires avec Free.
- Inscription à Free le 18 octobre en appelant le 1044 pour une freebox V5 ( ADSL + téléphone fixe ), tout se passe très bien , pas d'attente, le prix de l'abonnement à 29,99 € est bien précisé.
- Réception le 21 octobre de la confirmation de mon inscription mais avec une erreur dans l'offre, l'email indique freebox révolution.
- je téléphone au 1044 qui me répond que ce n'est plus de leur conpétence il faut appeler le service client.
- je téléphone au service client le 3244, je tombe sur un serveur vocal qui me répond qu'il faut que ma ligne soit activée.
- j'attends quelques jours que ma ligne soit activée le 27 octobre, entre temps je recois la freebox V6 par UPS.
- j'appelle le 3244 pour leur signaler l'erreur, mais à ma grande stupéfaction la réponse est : on ne peut plus rien faire, la seule solution est de résilier l'abonnement à mes frais et de retourner la freebox à mes frais le tout en recommandé pour ensuite ouvrir une nouvelle ligne.

Je vous fait grâce de tous les autres appels coupé, attente dans le vide, ....

Que faire , accepter la vente forcée, de la part de Free ? je suis dépité  c'est  8x12=96 € de plus par an pour un service dont je n'ai pas besoin.

merci pour vos conseils

Partager

2

Re : Vente forcée

bonjour ,

Si tu avais pu contacter le 3244 il pourrait te  modifier l'offre (: .Si tu résilie et tu te réabonne  dans les trois mois tu as la possibilité de bénéficier d'un remboursement .
Avant d'arriver  à la vérification il faut voir aussi que la Freebox révolution à plusieurs avantage.

Partager

3

Re : Vente forcée

Si tu voulais pas la fbx revolution, pourquoi tu l'as accepté lors de la livraison...
Faut savoir ce que tu veux aussi lol
Tu l'aurais refusé, tu aurais pu résilier sans aucun frais
Tu l'as installé la box ? Elle affiche l'heure ?
Si oui..POURQUOI ?
si elle a affiché l'heure une seule fois, c'est mort tu peux pas résilier sans frais.
Pourquoi accepter un colis qu'on ne veut pas ?????

Partager