Sujet : Vente forcée
Bonjour,
Je vous résume mes déboires avec Free.
- Inscription à Free le 18 octobre en appelant le 1044 pour une freebox V5 ( ADSL + téléphone fixe ), tout se passe très bien , pas d'attente, le prix de l'abonnement à 29,99 € est bien précisé.
- Réception le 21 octobre de la confirmation de mon inscription mais avec une erreur dans l'offre, l'email indique freebox révolution.
- je téléphone au 1044 qui me répond que ce n'est plus de leur conpétence il faut appeler le service client.
- je téléphone au service client le 3244, je tombe sur un serveur vocal qui me répond qu'il faut que ma ligne soit activée.
- j'attends quelques jours que ma ligne soit activée le 27 octobre, entre temps je recois la freebox V6 par UPS.
- j'appelle le 3244 pour leur signaler l'erreur, mais à ma grande stupéfaction la réponse est : on ne peut plus rien faire, la seule solution est de résilier l'abonnement à mes frais et de retourner la freebox à mes frais le tout en recommandé pour ensuite ouvrir une nouvelle ligne.
Je vous fait grâce de tous les autres appels coupé, attente dans le vide, ....
Que faire , accepter la vente forcée, de la part de Free ? je suis dépité c'est 8x12=96 € de plus par an pour un service dont je n'ai pas besoin.
merci pour vos conseils