Sujet : Ligne récupérée

Bonjour à tous,

Jusque là, j'ai toujours été satisfait avec Free mais depuis quelques semaines je me désespère face à l'inefficacité de l'assistance téléphonique.

Ma ligne téléphonique avait été résiliée abusivement par un fournisseur concurrent de Free le 21 septembre dernier. J'ai effectué toutes les démarches nécessaires dès le constat de ce dysfonctionnement et FT a restitué ma ligne vers le 18 octobre dernier.

J'ai contacté la maintenance de Free pour leur informer et mon interlocutrice me "garantit" que le service technique s'en occupe et ma Freebox remarchera au plus tard début novembre. Comme rien ne marche et toute patience a des limites, j'ai contacté Free le 4 novembre et mon interlocuteur me dit qu'il ne comprend pas car rien n'a été fait et il me garantit qu'il s'en occupera personnellement de mon dossier mais il est incapable de me dire quand ma Freebox remarchera !

Franchement, vous ne trouvez pas ça désespérant ??!!! Pourtant, j'ai été patient.

Je sais que je ça fait perso, mais si un technicien Free pourrait me dépanner pour que mon dossier avance, ce serait vraiment génial.

Merci d'avance.

Mika

Partager

2

Re : Ligne récupérée

Bonjour mikaaparis,
Merci de m'envoyer votre numero de téléphone en Mp pour que je puisse voir ce que je peux faire pour vous.

Partager