Sujet : Suite a demenagement plein de soucis.

Bonjour, je suis chez free depuis plus de deux ans ( a mon  nom) et client chez free sinon (au  nom de mes parents) depuis que l'offre internet forfait 50 heures existe.

J'explique donc mon probleme, J'ai eu beaucoup de soucis les trois derniers mois dans mon ancien logement (tv qui freezait perte de connections...) J'ai eu du mal a faire venir quelqu'un pour faire constater que ma freebox etait morte.
Suite a ca j'ai quitter mon logement en passant par un logement provisoire durant un mois, le conseiller au telephone m'a expliquer que je devait resilier obligatoirement  car il n'y avait pas de suspension de ligne. Une fois fait j'ai recu un coup de fil d'un commercial qui m'a demander mes raisons, je lui est expliquer que ce n'etait pas normal de devoir fermer sa ligne plutot que la mettre en suspension. En geste commercial elle m'a dit qu'il m'offrait 68 euros (deux fois ma derniere facture) et des que j'avais mon nouveau logement il fallait que j'annule ma resiliation. 15 jours apres ca je recois un mail me disant que le geste commercial ne tenait pas vu que je ne m'etait pas reinscrit chez eux (choses normal vu  que j'etais pas dans mon nouvel appartement). J'ai appeler le service client qui m'a dis que le jour ou j'ouvrirai ma ligne il ferrai le geste.

Me  voila dans mon nouvel appartement j'ai voulu prendre ma nouvel ligne et la bizarement la personne n'a pas ete en mesure de me faire le geste m'expliquant qu'il fallait que j'appel le service client.
J'ai voulu le faire mon ancien identifiant ne fonctionne plus et avec mon nouveau je ne peux pas le joindre car ma ligne n'est pas encore active.(deplus pour la resiliation il m'on pris 49 euros)

Aujourd'hui je suis encore dans mes 7  jours de retractation et me demande si je ne vais pas aller chez la concurence.

Si quelqu'un pouvait me renseigner ou appeler une personne competente et en mesure de me repondre.Ou dans l'attente qu'une personne de chez free me reponde.

Merci

Partager