Sujet : Téléphone ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

J'ai déménagé depuis peu donc fait le nécessaire pour mon ADSL pendant une semaine tout est OK , T.V.,INTERNET,TELEPHONE.

Mais depuis un mois impossible de téléphoner et autre même lorsqu'on m'appelles j'entends parfaitement mon interlocuteur mais lui non .

Donc le 19 octobre dernier j'envoi un mail ( car apparement le tchat en direct ne fonctionne plus) ils m'ont expliqué quelques procédures à suivre mais rien ne changes !!!

J'ai testé plusieurs téléphones mais en vain .....

Donc ils me retournent vers leur fonction SIP pour les contacter MAIS avec ce systeme il est impossible de composer des numéros spéciaux ou à 4 chiffres

Donc là je commences à bouillir car me dire que si je veux obtenir un RDV avec un technicien iténérant via leur SIP s'est du foutage de gueule (permettez moi cette expression).

Donc à cour d'idée je viens vers vous si vous avez un autre moyen de les contacter rapidement ...

Je précise que via SIP les appels fonctionnent .

On m'a demandé de changé le bloc d'alimentation le filtre ADSL et de faire des reboot mais pour le moment toujours rien je perds espoir sad

J'ai testé de les appelé via skype mais impossible

Merci d'avance

Partager

2

Re : Téléphone ne fonctionne plus

Bonsoir ,
Quel est ton branchement (Freeplugs,câble ,wifi) ? Quelle est la version de ta Freebox?
Tu es sur quel NRA ?

Partager

3

Branchement freeplugs , version V6.

NRA ?

Partager

4

Passe ton telephone en DECT en liaison sans fil. Si ca passe c'est que le port PHONE de ton server est défectueux.

Partager

5

j'ai essayé mais dans la notice on ne m'explique pas comment le faire .

Mon téléphone s'est un philips CD440 DUO

Partager

6

je viens de passer mon téléphone en DECT et là miracle tout fonctionne

Partager

7

Désolé de ne pas pouvoir t'apporter une réponse mais je suis moi aussi bloqué avec une box révolution reçue le 20 octobre dont le téléphone ne focntionne pas : il sonne mais se coupe dès que je décroche. Lorsque je veux appeler, je n'ai pas de tonalité.

8 fax, 3 appels au 3244 (avec mon portable : bonjour le forfait), 4 emails tout cela pour répéter que les techniceins s'en occupent....

Depuis 3 semaines les techniciens s'occupent de moi... Quels techniciens ?

Free fait preuve de son incurie. Au secours

je vais vers la résiliation

Partager