Sujet : freebox hd v5 _ wifi CPL
Bonjour,
j'ai été surpris de voir, en déballant mes box qu'il n'y a avait plus d'antennes pour le wifi, que des blocs CPL, alors j'ai tenté une install. Malheureusement chez mes parents, ils ne sont pas garnis en prise de courant. Donc au sous-sol là où se trouve la box il y a UNE prise de courant accessible, sur laquelle est branché une multiprise parafoudre/surtenseur a 6 prises, sur laquelle se trouve aussi une multiprise. Heureusement à part le PC qui consomme 250watts en charge, les autres ne consomme que quelques watts. le CPL est au vert
J'ai brancher le freeplug sur la multiprise parafoudre, il s'allume au vert, idem dans la chambre des parents; qui est brancher sur une petite multiprise.
Malgré cela la mise a jour firmware est rester sur étape 2. j'ai donc relié directement les box entre elle via le cable rj-45, et là OK çà fonctionne. Pourquoi n'ont-ils pas laisser les antennes wifi MIMO ? comme sur le logo du forum
Mais bon, je peux pas les laisser raccorder entre elle au sous-sol.... vu que la TV est en haut.
la freebox HD, celle qui a le DD, n'a pas le wifi intégré ?