Sujet : bravo free quelle rapiditée !!!!!

bonsoir

je viens par ce poste rassurer les personnes qui hesite a prendre free a cause d un delai trop long

ancien client orange me suis abonné en degroupage total a le freebox revolution le dimanche 13 /11 en ligne vers midi

ligne activée  le 16/11 en fin d aprem ( plus de connection orange )

et aujourd hui le 17 /11 j ai recu ma freebox a 14 h par ups j ai tout installé cet aprem tout fonctionne y compris chaine hd sans bug

j ai vu que certain recoit la manette de jeu plus tard moi elle etait avec la freebox player

j habite un petit village des vosges et je suis surpris de la rapidité de mise en place du service

voila je voulais temoigner que ca peux etre tres rapide free !!!!!  je croise les doigts aucune coupure ni bug depuis que j ai tout installé a suivre dans le temps .....

Partager

2

Re : bravo free quelle rapiditée !!!!!

Bienvenu dans la famille.Fais toi plaisir

Partager

He bien ca fait plaisir de lire des gens qui sont satisfaits. Ca change un peu du quotidien et de ce qu'on peut lire ici... wink

cariboune, Total NDI, Freebox V6

Partager

bjr

oui je voulais faire part de mon experience car sur les forum c est souvent du negatif . depuis jeudi tout fonctionne bien tv et net aucun soucis   je croise les doigts ......

Partager