Sujet : pas de sonnerie sur appel entrant

Bonjour,
J'ai un téléphone Gigaset 2015 +, référencé comme compatible avec ma freebox V5. Je peux téléphoner mais il n'y a aucune sonnerie lorsque quelqu'un m'appelle. J'ai appelé avec mon portable ma ligne free: pas de sonnerie mais si je décroche, je peux parler. Les gens qui m'appellent sont mis en relation avec le répondeur free au bout d'un moment. Que faire?

Partager

2

Re : pas de sonnerie sur appel entrant

Revois les configuration de ton téléphone.Quelle est la version de ta freebox?

Partager

3

J'ai une freebox V5 et je ne vois pas de réglage possible sur mon téléphone. Il y a 15 jours, avant ma demande de dégroupage total, mon téléphone fonctionnait parfaitement bien sur ma ligne France Telecom.

Partager

4

Même si cela fonctionnait cela n'empêche de revoir la configuration du téléphone.
Sur ce lien http://www.free.fr/assistance/522-video.html  se trouve l'installation conseillé pour une ligne dégroupée Free.
Vérifie si cela correspond à ton installation.
Avez vous déjà redémarré  la freebox depuis le dégroupage de la ligne?

Partager

5 (modifié par bmen 23-11-2011 23:04:42)

Je ne sais pas comment revoir la configuration du téléphone. Mon branchement est correct ; j'ai déjà testé avec un autre téléphone (qui n'a pas de répondeur) et tout fonctionne. J'ai redémarré plusieurs fois la freebox mais cela ne change rien.

Partager

6

Tu as bien que tu as testé avec un autre téléphone et tout fonctionne?A toi donc de tiré la conclusion.
Accède  à ton interface de gestion ===>téléphone ===>Gérer mes services associés ===>Renvoi vers messagerie  et tu vois la durée qui est mis la.

Partager

7

Le téléphone avec répondeur est répertorié comme compatible. J'ai déjà essayé de changer les paramètres dans mon compte par rapport à la messagerie mais sans résultat.

Partager