Sujet : situation inadmissible FREE !!!

bonsoir,

il y a un mois et demi nous avions appelé free car notre box télé (free revolution) nous a bloqué notre dvd (la croisiére)
lors de l'appelle a l'assistance la personne que j'ai eu ma proposé un echange de box tv, et ma PROMIS de nous renvoyé le dvd bloqué.
15 jours aprés l'appel je fait l'echange de box comme convenu et depuis plus de nouvelle...
Alors je decide aujourd'hui d'appelé FREE pour savoir où est mon dvd et la surprise la personne me dit que mon DVD est PERDU et qu'il ne peut rien fair pour moi alors que la personne que j'avais eu au telephone m'avais promis que mon DVD sera renvoyer
la seul chose qu'il me reste a fair est d'envoyer une lettre au service reclamation.

J'espere vraiment qu'ils vont nous remboursé

Partager

2

Re : situation inadmissible FREE !!!

aujourd'hui je vien de recevoir un mail de free et voila ce qu'il me dise :

Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre appel à l'assistance daté du 03/12/2011.
Vous souhaitez être dédommagé, suite au blocage de votre DVD dans le décodeur HD.
Nous vous rappelons que conformément aux Conditions Générales de Vente que vous avez validées lors de votre inscription,
une compensation financière est envisagée dans les conditions suivantes :
- un (ou plusieurs) service(s) est en dérangement c'est-à-dire qu'il n'est plus fonctionnel (téléphonie, ADSL, télévision, selon le
type d'offre),
- le service ou l'option doit être payant,
- le délai de rétablissement prévu pour ce type d'incident doit être dépassé.
Ainsi, lorsqu'un service est partiellement fonctionnel, et/ou n'est pas facturé, et/ou son rétablissement ne dépasse pas le délai
maximum prévu, Free ne procède pas à un dédommagement.
Nous avons procédé à une étude de votre dossier, d'après cette étude, nous vous confirmons que le dysfonctionnement que
vous mentionnez ne remplit pas toutes les conditions mentionnées ci-dessus.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition
pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier
ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à
toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.

ai-je un recour possible pour recuperé mon DVD ou bien me le fair remboursé d'aprés vous?

merci par avance

Partager

3

aujourd'hui j'ai aussi envoyer une lettre avec accusé de reception au service reclamation FREE

Partager

4

bonjour

j'ai enfin eu une reponce a ma lettre ils m'ont envoyé exactement le meme courrier que le premier ! ! ! ! ! ! !
donc dans l'histoire je leur ai offert un DVD comme cadeau de noel

quelqu'un pourrait il me dire si j'ai une possibilité de recours possible pour qu'il me rembourse mon DVD

MERCI A TOUS PAR AVANCE

Partager