Sujet : Repasser en IP maximum apres incident sur la ligne.
Bonjour a tous!
Je suis client Free depuis 2005, apres un an chez Free j'ai eu la possibilité de migrer en IP max.
Cela a Fonctionner une année ou deux puis suite a des désyncrhonisations répétitives Free m'a annoncer que pour régler le problème il fallait repasser en 2048.
Celon eux le problème vennais du Dslam et aussi du trop fort affaiblissement de la ligne (A cette periode meme mon téléphonne FT coupai lorsqu'il pleuvait donc la ligne etait surement en cause).
Free m'avai promis le Dégroupage rapidement donc j'ai tout simplement patienter. on est Fin 2011 et toujours pas de dégroupage.
Donc J'aimerai au moins Repasser en IP MAXIMUM. Mais ayant déja fait la migration sur mon compte je ne peut pas la re demander...
Cependant chez free on m'a anoncé que cela n'etait probablement pas possible A moins de passer en Freebox Only ( je voit pas vraiement ce que sa changerai...).
Donc j'ai besoin d'un avis externe Puis-je ou Non repasser en IPMAX.
Voici quelques infos techniques:
Raccordée actuellement en offre IP/ADSL 2432 Kbits
Dégroupage de la zone prévu courant 2011 ( ils ne leur rest pas beaucoup de temps et l'assistance technique m'a informé que ce n'etait pas prévus...)
Longueur : 2860 mètres
Affaiblissement : 42 dB
Vous ne disposez pas d'une IP fixe
Désoler pour la tartine de texte, et merci d'avance!