Sujet : une erreur lors de la souscription

bonjour a tous je suis nouveau ici et evidemment nouveau client free

vooila mon probleme j'ai fais mon inscription et tout c'est bien derouler jusqu'a l'apparition de "votre compte est activer" et a ce moment la, j'ai branché ma freebox mais rien bloquage a l'etape 2 je telephone au 3244 et la stupeur je suis tomber sur une femme qui ne comprenait rien a mes questions.
elle savait meme pas que j'ai etais nouveau client free j'ai decider de raccrocher car avoir a faire a un robot a a la carte memoire integrer de mp3 qui raconte la meme chosse en boucle, je me decide a faire ça le suivi d'accident sur leur site et voila leur reponse.

"Nos vérifications indiquent qu'il y a eu une erreur lors de la souscription. Le numéro utilisé ou l'offre choisie ne permettent pas le fonctionnement du service à l'adresse d'installation de votre Freebox."

"Une action est déjà en cours afin de rétablir votre service, merci de patienter le temps du traitement"

ma question est toute bete cela veut dire quoi
sachant qu'avant j'avais l'adsl par orange que j'ai resilier pour passer par numericable cela remonte a plus d' un an

merci a vous tous pour m'eclairer de cette situation

Partager

Re : une erreur lors de la souscription

un petit up merci a vous!

Partager

re cc vraiment personne pour m'aider?

Partager

Bonjour,

ça fait combien de temps que tu as commandé ton accès ?

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

5 (modifié par crimson69 16-12-2011 16:38:40)

3 semaines mais sur mon compte on dit activer donc j'ai appeler voila leur reponse,mais j'en ai une nouvelle depuis ce matin et celle ci est superbe pour le service client je n'ai pas de pb ni mon numero,ni mon offre ne pose probleme donc re coup de telephone au service thechnique et on a eu le culot de me dire d'aller ouvrir une ligne chez france telecom et apres simuler un demenagement donc de pire en pire je vais annuler de suite chez free car la c'est mal barrer, pour un début c'est tres top!!!
j'en reviens pas l'incompetence du personnel c'est tout bonnement hallucinant par contre on m'a bien preciser que j'allais quand meme etre debiter en janvier meme si ça ne marche pas,ça ils savent bien le faire.

voila mon histoire tres chaotique et je ne pense que vous pouriez faire quelque choses pour moi car meme eux ne le savent pas c'est formidable le reseau telephonique en france lol.

en tout cas merci pour ce site.

Partager

Ben non, on peut rien faire sur un forum à ce niveau.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

cc
je reviens sur mon message car du coup tout a ete tres vite j'ai bien le service et je suis loin d'etre déçu donc le sav free est tres bon tout depend sur qui on tombe en tout cas le derniere personne que j'ai eu a ete super et a tout fait dans les normes thecnitien free chez moi et le lendemain meme ticket gamo et ça fonctionne et je suis loin d'etre decus super freebox rien a voir avec numericable toutest mieux en triple

voila je suis un client content donc ne dsesperer jamais wait and see!!!

bye

Partager