Sujet : Encore des frais sortis de je ne sais où!
Bonjour a tous, alors voila mon probleme, aprés deux ans passé chez free et moult problème (deux abonnements pendant 6mois car ils n'avaient pas fait ma procédure de déménagement, environs 10 appels plus tards ils on enfin compris le problème!). Aujourd'hui aprés un ras le bol général je m'inscris chez un concurrent je renvois les modems et tout le basard le mois suivant il me réclame ce qui est cencé etre ma dernière facture de 43euro. Je les laisses patienter un petit mois, et la aujourd'hui surprise procédure de recouvrement je dois a présent 190e et il est bien stipuler que l'agence en question ne réclame a l'heure actuelle aucuns frais supplémtaire cette somme viens donc intégralement de free mais de qui se moque t'on? Surtout que mon abonnement a la base était de 35e et tout les mois je me retrouve avec une facture de 43e est ce normal aussi? Enfin bref je suis plus que fatiguer de ces sansus qui font ce qu'ils veulent avec mon argent. J'espère que quelqu'un sauras m'éclairer merci d'avance. Alice