1 (modifié par Garbun 03-01-2012 12:11:34)

Sujet : Problème d'affichage d'images sur certains sites

Bonjour,

Depuis cet après-midi, certaines images de certains sites (imgur, deviantart) ne s'affichent plus, ni sur mon imac, ni sur celui de ma copine. Nous n'avons rien touché à quoi que ce soit depuis hier. Le fait que le problème soit identique sur les 2 ordinateurs montre que ce n'est pas un problème software mais plutôt de connexion.

C'est comme si Free bloquait l'affichage de ces images. Lorsqu'un proxy est utilisé, les images s'affichent bien.
Plus étrange, on peut parfois les télécharger mais elles ne s'affichent pas dans le navigateur (quel que soit le navigateur utilisé).

Un exemple typique: http://nebezial.deviantart.com/art/ravine-matriarch-khedira-of-shivas-275610654. Je peux voir cette image, mais quand je clique dessus pour l'agrandir, elle n'apparait pas.

Quelqu'un a-t-il une idée du problème ?

Partager

2

Re : Problème d'affichage d'images sur certains sites

Bonjour ,
Es ce que tu as s essayé de changer de navigateur?

Partager

3

Oui, même problème. Encore une fois, quand j'utilise un proxy, tout fonctionne, donc c'est bien un problème lié à mon IP ou au serveur qui la fait tourner. J'ai contacté Imgur et DeviantArt pour voir s'ils ont une solution.

Partager

4

Essaie de vider le cache et l'historique de ton ordinateur.
Et vérifie s'il y a  pas un pop qui bloque l'affichage des messages

Partager

5

Le problème s'est résolu de lui-même après 2j. Un autre internaute a eu exactement le même problème qui s'est lui aussi résolu au même moment.

Partager

6 (modifié par BobyJoo 04-02-2012 18:10:45)

Bonjour,

j'ai le même problème, cependant rien n'a été résolu. J'ai vidé le cache et l'historique comme lourdlou l'a dit mais aucun résultat. Quelqu'un à une idée ?

Merci

Partager

7

Autant pour j'ai posté au mauvais endroit j'ai la Freebox révolution. Désolé

Partager