Sujet : Prob wifi free V5 si qulq un peu m aider

bonjour je ne comprends pas idem je n ai le wifi chez moi sur mon Blackberry 9900 bold que de temps en temps il se deconnecte constament tout seul et il faut a chaque fois que je rentre l identifiant !! enfin je presume que tu comprends.
Alors j ai ete dans ma free V5 voir changer le canal suis sur le 13 et pas mieux que le 11, me suis mis sur WPA(TKIP), j ai bien hard booter ma box 4 fois comme il se doit  et idem je comprends pas ce qu il faut faire

Partager

2

Re : Prob wifi free V5 si qulq un peu m aider

Bonjour,
Es ce que tu arrive à te conencter sur ton ordinateur ?

Partager

3

oui impeccable sur l ordi sans soucis

Partager

4

Il va falloir revoir ta configuration sur ton blackberry.
Je te propose de mettre la clef de protection wifi en Wep au lieu  de WPA et tu essai  de voir si tu auras le même probleme sur le blackberry .
Pour information c'est la clefs de protection WPA qui est conseillé (ce que tu as actuellement).

Partager

5

merci je vais essayer de changer la cle et dirai si ca va mieux wink

Partager

6

dis moi j en profite pour te demander si tu sais ce que cela veut dire lorsque j ai debranché ma box j avais un message sur l ecran de la tele me disant qu il fallait que j appelle le 3179 pour ma ligne telephonique sinon et j ai pas eu le temps de lire la suite ... le message a disparu
je suis desolee je ne savais pas ou poster ce type de message mais si tu pouvais me dire ca m inquiete un peu !!
merci

Partager

7

En fait c'est un message concernant la Free Mobile.Le forfait free Mobile sera bientôt disponible donc free vous informe de contacter le 3179 pour demander  votre  RIO (Relevé d’Identité Opérateur) afin de garder la portabilité de votre numero de téléphone portable au cas vous souhaiter vous abonner à Free Mobile.

Partager