Sujet : Demenagement...

Bonjour,

je viens ici un peu comme à la pêche...aux renseignements.

;-)

Actuellement chez Bouygues (IDEO ADSL + Mobile), je vais déménager ce week-end et je souhaite profiter de ce demenagement pour changer de FAI et passer donc chez Free.

Je vais rester (malgres le déménagement) dans un périmètre qui permet le dégroupage total (je suis dans un village et je demenage seulement de 1 km)...j'envisage donc de prendre un abonnement à 37€ et des brouettes (V6, appel vers les mobiles, TV...)

Mes questions:

- je souhaite conserver mon numéro de fixe (en 04....) par le biais de la portabilité. Est ce possible et quelles sont les démarches à entreprendre et auprès de qui (Bouygues ou Free ?) ???

- Le logement où je vais m'installer a lui aussi un numéro en 04... et l'ancien proprio est chez Orange. Dois je donner ce numéro a Free pour qu'il puisse établir la ligne ?

- Enfin, que valent les sociétés (tel que *** site commercial : lire règles du forum ***, *** site commercial : lire règles du forum ***...) ? Gèrent elles tout de A à Z pour un changement de FAI ? Peut on leur faire confiance ? Vaut il mieux gerer le changement en s'adressant directement au service client de Free ???

Merci de m'éclairer...je suis...comment dire...un peu perdu.

Cordialement.

;-)

Partager