Sujet : Erreur d'offre : FORCEE à l'offre Révolution

Bonjour,
Le 22/12/2011, j'ai souscrit à un abonnement Free par téléphone. Le vendeur m'a naturellement proposé la nouvelle offre révolution. J'ai demandé des informations sur cette dernière, et ai choisi l'offre CLASSIQUE à 29,99 + 1,99 (avec TV). J'ai reçu hier une Freebox v.6. J'étais surprise de recevoir le modèle v.6 pour l'abonnement CLASSIQUE, mais je ne me suis pas questionner davantage.
Par chance, je n'ai pas réussi à la connecter, et j'ai donc contacté l'assistance aujourd'hui par Tchat. A cette occasion, j'ai découvert que j'ai été inscrite MALGRE MA VOLONTE à l'offre Révolution à 29,99 + 5,99 + 1,99 (avec TV). L'intermédiaire m'affirme qu'il est impossible de retourner à l'offre CLASSIQUE. Je suis donc OBLIGEE d'accepter l'offre Révolution.
Que puis-je faire pour prouver à Free qu'ils se sont trompés ? Les conversations sont-elles enregistrées (aussi pourrai-je prouver ma bonne foi) ?

En vous remerciant par avance.

Partager

Re : Erreur d'offre : FORCEE à l'offre Révolution

Bonjour,

que veux-tu prouver si tu as souscrit par le téléphone ? Sauf si tu as eu un récap de la commande par email.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif