Sujet : Mr Niel met-il les moyens nécessaires?

Bonjour,

Je suis assez content de l'offre de Free qui en effet a lancé plus qu'un pavé dans la mare en nous faisant comprendre que nous, consommateurs, étions des "vaches à lait". En plus il a reconnu les griefs qui étaient faits à Free quant au service clients et a déclaré notamment sur BFMTV qu'il pense que ce n'est plus un souci.
Force est de constater que malgré ses voeux ce n'est pas le cas. De plus il a affirmé que les téléopérateurs, au nombre de 5500 sont en France et sont des employés de Free. Mais que pour répondre au mieux aux demandes nocturnes et durant les week ends et jours fériés, compte tenu de la législation en France certains téléopérateurs sont basés au Maroc.
Ce qui normalement est très bénéfique pour les consommateurs car l'esprit d'appartenance, plus facile dans le cas présent permettrait de satisfaire le client. Mais depuis le 5 décembre j'ai régulièrement des téléopérateurs qui m'affirment régulièrement procéder à des actes mais en réalité, rien. En effet depuis le 29 janvier 2011 j'ai demandé l'upgrade avec la free Revolution. Le en mars et avril j'ai demandé de changer de point Kiala pour accélérer les choses mais sans effet. Alors Free m'a permis de bénéficier de la gratuité des appels notamment en France au même titre des possesseurs de la nouvelle Freebox. A ce jour je n'ai toujours pas le boitier mais Free a prélevé le montant correspondant. Mes différents appels pour remédier à cette erreur manifeste n'ont pas eu l'air de faire évoluer les choses.
J'ai dans l'idée de faire rejeter le montant par ma banque mais je ne sais pas les conséquences immédiates. Une action en justice pourrait être aussi entamée. Alors si je pouvais avoir des témoignages je vous en serais reconnaissant

Partager