Sujet : Renseignement avant abonnement

Bonjour,

Je galère actuellement avec mon FAI surtout niveau TV (SFR pour pas le citer). Je tourne en rond avec la hotline depuis un mois déjà. Enfin bref je me suis décidé à changer.

J'aurais quelques questions :
    - Est ce que Free rembourse les frais de résiliation (45€) ??
    - Existe-t-il chez Free un système de parrainage (j'ai plusieurs collègues chez Free) ??

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

Partager

Re : Renseignement avant abonnement

Bonjour,

Free ne rembourse rien. C'est l'opérateur le plus radin de France, c'est comme ça qu'il obtient le meilleur ARPU.

Be Free
http://www.echosdunet.net/bibliotheque/userbars/freeuser.gif

3

OK merci.

C'est dommage mais j'ai tellement de galère avec SFR que j'ai envie de changer. Maintenant Free ou Bouygues Tel, Free est moins cher mais BT rembourse ma résiliation !!! Dilemme !

Partager

4

Il te suffit de faire un petit calcul pour voir combien tu vas gagner  chez free en court terme si toi même tu payes les 45 .

Partager

5

Je sais que sur le long terme l'avantage va à Free sur le court terme je rembourse la différence en 22,5 mois. reste à voir niveau mobile mais je penses que je vais prendre free.

Partager

Free n'est pas moins cher que bouygues Télécom.

Be Free

7

Bonjour a tous. Je suis actuellement abonné chez SFR pour l'internet et le téléphone fixe en illimité, je continue aussi à payer l'abonnement de ma ligne téléphonique chez France Telecom.
Je désirerais passer en dégroupage total chez FREE. Comment doit je procéder, est ce a moi de résilier ma ligne FT ainsi que mon accès internet SFR ou alors est ce que FREE se charge de tout ? Dois-je arrêter les prélèvements automatiques de SFR?
Quel est le délai en général pour effectuer toutes ces transactions, et combien de jour faut-il compter entre mon inscription chez FREE et ma première connexion ?
Merci par avance pour les réponses que vous pourriez m'apporter

Partager

8

Bonjour Bretnorm,
Pour passer en dégroupage total chez free ,accède au site de free www.free.fr , saisi ton numéro Ft et choisi l'offre Freebox Total ainsi free se chargera directement de résilier chez Ft .Des que ta ligne sera cablée chez Free tu pourras appeler ou envoyer un courrier à Sfr pour résilier ton abonnement adsl.
Le délai d'activation de ligne chez Free est de 10 à 21jours mais généralement ça ne dépasse pas 5 jours

Partager

9

Freebox News a écrit:

Free n'est pas moins cher que bouygues Télécom.

T'es sur parce que sur le site de free pour une freebox V5 il est annoncé 29.99€ pour la même chose sur BT c'est 31.90€.

Partager

tu rajoutes 1,99 € pour la TV chez Free, soit un total de 31,98 €.

Be Free

11

oui j'ai compris çà après avoir posté.

merci pour tous ces renseignements

je vais quand même venir chez free.

Partager

12

Voilà inscription faite le 20 janvier 2012. Ligne activée aujourd'hui. Reste plus qu'à recevoir les équipements !!!

Partager

13

C'est bien rapide .Cool alors.

Partager

14

oui enfin pour le moment vive les hotspots wifi

Partager