Sujet : création de ligne et activation
Bonjour,
ma soeur à un soucis.
Ma soeur à emménager le 31 décembre 2011 dans sa nouvelle maison, neuve, sans ligne téléphonique.
Le propriétaire a indiquer que la ligne avait été créer mais qu'il n'avait pas de numéro de tel, donc je vais sur l'interface de gestion de ma soeur et demande la migration vers la nouvelle. Ok je coche les heures et le jour durant lesquels ma soeur est dispo. le technicien vient pour activer la ligne, et là c'est le drame! Aucun signal avec leur appareil. La ligne est mal raccordé. Les techniciens repartent.
Elle appel le propriétaire, qui heureusement est le petit ami d'une de ses copines, çà va vite (la ligne était juste raccordé au studio d'à côté...). ligne raccordé.
Et là je retourne sur l'interface de gestion avec le num de tel et MdP de son ancien logement: "ligne résilier" impossible donc de refaire la procédure.
je téléphone au 3244: boite vocale, tape le NDI et MdP à 4 chiffres: "votre ligne est en cours d'activation, cela peut prendre de 2 à 6 semaines, soyez patient, aurevoir".
j'essai le 3210: boite vocale: NDI: "veuillez contacter le 3244"
j'appel le N° surtaxé 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min), un interlocuteur: je donne le NDI: je lui parle des mes démarche, elle me dit d'appeler le 3244 et de taper le NDI, puis me dit que j'aurai le choix entre 1 ou 2, et donc de taper le 1 puis à nouveau le 1. Le pb c'est que c'est une boite vocale après avoir taper le NDI, bah comme précédemment, çà me dit activation en cours, patientez, aurevoir.
Donc voilà, je fais comment pour rappeler le technicien ?
Dois-je refaire la procédure de création et installation de ligne içi: http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html ?