Sujet : Fibre optique: comment obtenir le numéro du boitier

Bonjour,

Free a lancé en mai dernier (2011) une campagne télé-marketing pour la fibre optique. Nous sommes des clients relativement satisfaits de Free et cela semblait une bonne idée.

Le technicien arrive avec 3 heures de retard le jour dit. Il perce un trou, dans mon mur, ne nettoie pas et part en disant qu'il devrait téléphoner pour obtenir un numéro de boitier... mais que le standard ne décroche pas.

Le lendemain, un autre technicien commissionné par Free appelle, demande à avoir accès à mon immeuble. Il se faufile entre deux voisins (car je suis alors au travail). Je n'ai pas réussi à avoir des explications sur sa venue.

7 mois se sont écoulés. J'ai passé une bonne dizaine de fois des coups de fils à free. Tout est bloqué car il manque ce fameux numéro sur le boitier fibre optique. Les réponses de Free sont gentilles "j'envoie un email en urgence", parfois comiques car complètement décalées "votre immeuble n'est pas connecté à la fibre".

Mais rien ne se passe !

Est-ce quelqu'un a une suggestion pour faire bouger Free ? Sinon l'option est j'imagine de passer à SFR ?

Partager

2 (modifié par cpoulain34 21-03-2012 14:44:09)

Re : Fibre optique: comment obtenir le numéro du boitier

Bonjour,

Essaye de les contacter directement en cliquant sur ce lien .

http://freebox-news.com/forums/topic750 … tique.html

Bizarre ton technicien pour le perçage , serais un charlot ?

Partager