1 (modifié par ppass 19-01-2012 15:00:43)

Sujet : numéro inactif actif ? - Résolu

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et je souhaite souscrire un forfait internet chez free. J'ai le numéro des anciens locataires mais ceux-ci ont conservé leur numéro après leur déménagement. Est-ce pour cela que lorsque je rentre le numéro sur le site on me dit que je ne suis pas éligible à l'adsl ? Si c'est le cas sauriez-vous comment je pourrais contourner le problème ?

Merci d'avance...

Sujet résolu merci

Partager

2

Re : numéro inactif actif ? - Résolu

Bonjour,
Même si les locataires ont conservé leur numéro de téléphone géographique,tu pourras t'abonner chez Free avec leur  ancien numéro à condition que lorsque tu teste le numero sur le site de free tu voirs l'offre  Freebox NDI qui correspond à ta nouvelle Adresse.
En gros si les anciens locataires ont déjà transférer leur ligne ,tu devrais avoir deux propositions ( Freebox Total et Freebox total NDI) après le test sur le site de free.
Disponible au besoin.

Partager

3

Merci pour ta réponse.
Le problème c'est que lorsque je rentre le numéro des anciens locataires, on me renvoie un message comme quoi la ligne est incompatible. Les anciens locataires avaient pourtant l'adsl avec Bouygues...

Partager

4

essaie de m'envoyer l'adresse complète en Mp avec le nm de l'ancien locataire afin que je puisse le numero existant.

Partager