1 (modifié par Csarsenik 17-01-2012 19:24:11)

Sujet : [Résolu] Mot de passe ou autres / Suivi

Bonjour,

Me voici donc inscrit depuis hier online et adhérent a la communauté Free. Je quitte Orange , un Fai chez qui je suis depuis une paire d'année sans spécialement d’encombre.

Donc un peu dans le flou totale, avec cette migration pour le moment en dégroupage totale, c'était déjà le cas chez Orange.

Seulement voila, pour le moment je n'ai aucun code, identifiant ou mot de passe, afin de pouvoir suivre ma commande, ou accéder a l'interface autant que client, je suppose qu'il un peu trop tôt ?

Car j'ai reçue un mail de confirmation de commande, mais celui-ci ne contient rien.

merci pour vos réponses.

Partager

2

Re : [Résolu] Mot de passe ou autres / Suivi

Tu recevra un autre e-mail  contenant l'identifiant et MP pour faire le suivi.D'identifiants sera ton numero de suivi.
Tu peux aussi accéder à  https://subscribe.free.fr/login/ et  tu clique  sur  " Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici "

Partager

lourdlou a écrit:

Tu recevra un autre e-mail  contenant l'identifiant et MP pour faire le suivi.D'identifiants sera ton numero de suivi.
Tu peux aussi accéder à  https://subscribe.free.fr/login/ et  tu clique  sur  " Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici "

Merci de ta réponse, donc patience.

En ce qui concerne la solution de l'oubli du mot de passe, déjà tester, lors du clique sur "" Vous avez oublié votre mot de passe ?" , J'ai une page d'erreur de Free.

"Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, webmaster@free.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log."

Partager

4

C'est juste un message temporaire.Tu peux essayer plus tard.Dans la zone identifiant c'est ton numero géographique (01 ou 02 ou....) que tu vas mettre et non le num 09 .

Partager

Une erreur de ma part ! cela fonctionne . Merci pour les infos et la réactivité ! wink

Partager

6

Merci de mettre le sujet en résolu

Partager