Sujet : Incident sur plot au DSLAM.....

Bonjour,

l'incident que j'ai (encore aujourd'hui) a commencé le 6 janvier 2012 pour n'être pris en compte par free que le 9 janvier 2012.

l'histoire :
6 janvier 2012 : le freebox est synchronisée (l'heure s'affiche), j'ai la tv, j'ai le telephone, l'internet est HS
réseau interne OK: toutes mes machines se voient entre elles et je ping la freebox HD sans pb hmm

3 appels au 3244 pour que l'on daigne me dire qu'un reboot de carte DSLAM va etre demandé (les 2 1ier appels, les hotliners me disent que JE  ne sais pas configurer le routeur freebox (facile de rejeter la faute sur l'utilisateur...gloups)

Samedi 7 janvier : je rappelle la hotline : reponse de la hotline : nous devons refaire les test de puis le debut : brancher modem, activer mode routeur si c pas fait, mettre en dhcp si c pas fait et rappeler nous...puis quand je demande pour le reset de la carte DSLAM,la reponse est dingue : nous n'avons pas d'historique sur ce qui se passe sur cette carte, nous devons refaire une demande reset de la carte :
CCL : 2 jours perdus

le 10 technicien itinerant arrive , detecte que le PB vient de notre position sur plot dans les dslam de free.

j'attends jusque jeudi  et rappelle jeudi pour avoir des news suite au passage du tech iti.

reponse de la htoline :on envoie, ce jour une demande de test de ligne auprés de chez FT...
quand je demande ce qu'ils ont fait du 10 au 12, on me raccroche a la figure :-/

2 ieme week end sans net, et pas de borne freewifi autour de chez moi, donc, c'est la loose en matiere de connexion internet.....

lundi 16 je demande ou ca en eest, on me dit, la demande de verification de ligne est effectuée.
mardi 17 : la demande de verif de ligne est en cours.
mercredi 18 : recu reponse de la demande de verif de ligne

quand je leurs demande ce qu'il s'est passé entre le 10 et le 13 janvier, la reponse est surrealiste : votre dossier a été perdu.

ce qui veut dire que seuls mes appells on permis de relancer le dossier.

ils sont fous chez free..

le sav est proche du niveau 0

la question que je me pose est de savoir si j'aurai du net ce week end ou si je v passer un 3ieme week end sans net!

que si free lit ce message, qu'ils me contacte des mtn car c'est plus possible ca!

Partager