Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir répondre au sujet
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Forum Freebox → Offres Commerciales FreeBox → Transfert d'appel téléphonique d'une freeboxe à une autre freeboxe
Pages 1
Ainsi, si le renvoi d'appel est activé vers un numéro correspondant à l'une des destinations incluses dans votre forfait (les mobiles en France par exemple pour les abonnés Freebox Révolution ) vous ne paierez que 0,05 euros / minute pour chaque appel renvoyé.
http://www.free.fr/adsl/pages/telephone/services-de-telephonie/les-autres-services-inclus.html#les-services-lies-aux-appels-entrants/transfert-inconditionnel-vers-un-numero
merci mais je crains que la réponse ne soit pas la bonne (je pense en fait que c'est ma question initiale qui n'est pas clair).
J'ai une freebox à PARIS dont le N° de téléphone associé est 0975xxxx
J'ai une freebox en province le N° de téléphone associé est 0924yyyy
Dans la console de gestion je programme le renvoi systématique du 0975xxx vers le 0924yyy.
Lorsqu'un correspondant m’appellera à Paris sur le 0975xxx son appel sera routé vers le téléphone de province branché sur la box 0924xxx.
Question : que paierais-je ? un cout unique pour le transfert de la com = 0.05€? ou un cout à la durée ???
Si la réponse est 0.05€ à la durée alors je ne comprends plus rien à rien sur les réseaux et les tables de routage des autocoms (PABX).
Oui cela veut dire que si ta communication suite à un renvois vers le 0924** dure 10min tu sera facturé 0.5 euro
Merci pour votre réponse qui me ''désole un peu". En effet avec un renvoi (des appels reçus) d'une freebox vers une autre freebox je ne génère aucun traffic additionnel dans le réseau. Seule la mise à jour d'une table dans un routeur (PABX, CISCO ...)est nécessaire. Je pense que les chargés du MARKETING de FREE devraient jeter un oeil attentif aux avantages à offrir à leurs clients qui disposent de plusieurs FREEBOX.
est-ce que le modérateur du site pourrait router à Xavier Niel ou à son département marketing ma demande (mon dernier message) concernant les freenautes qui disposent de plusieurs abonnements donc de plusieurs freebox et qui font des transferts d'appels téléphoniques entre les BOX . Merci d'avance de votre support
Pages 1
Forum Freebox → Offres Commerciales FreeBox → Transfert d'appel téléphonique d'une freeboxe à une autre freeboxe