Sujet : 1 mois d'attente sans nouvelles

Bonjour,

Depuis le 22 décembre , j'attends dans mon nouvel appartement que Free se décide à activer ma ligne. La ligne Orange est active depuis le 21 décembre. Après plusieurs appels chez Free (de mon portable - coût exorbitant !) ils me disent que le problème vient de Orange qui est saturé. Appel à Orange et eux me disent qu'il n'y a aucun problème de leur côté et la ligne est éligible...rappel à Free le 16 janvier qui répètent toujours la même chose et me dit que normalement ça prendrait entre 10 et 20 jours - moi ça fait 30 jours... Sur le mail que Free m'a envoyé le 23 décembre ils me proposent de suivre les étapes mais l'ID est incorrect !

Pour info les voisins qui sont arrivés en même temps que moi dans cette nouvelle résidence sont connectés depuis plusieurs jours (Bbox et OrangeBox). Que faire ?

Partager

2

Re : 1 mois d'attente sans nouvelles

Bonjour ,
Tu as créer ta ligne chez Ft et après tu as fait la demande d'abonnement chez Free en dégroupage total ,es ce bien cela ?
Si c'est cela es ce que tu as l'émission et la réception sur la ligne Ft ?

Partager

3

Bonjour Lourdlou,

J'ai fait la demande de déménagement (le 22 décembre)  et en même temps fait faire l'ouverture de la ligne FT qui est active depuis le 23 décembre. Free me dit que c'est le NRA qui est saturé et FT m'assure que non. D'ailleurs le fait que mes voisins ont une box (pas la Freebox of course !) n'est-ce pas la preuve que le NRA n'est pas saturé ?

Partager

4

Peut être que vous n'êtes pas sur le même NRA

Partager

5

bonjour nouveau chez vous .
   j'ai pris un abonnement en degroupage partiel le 11/03 (je  quitte sfr pour free) et depuis ce jour plus aucun mouvement sur ma console  de gestion .j'ai telephoné a la hotline qui m'a repondu patientez. je ne sais ce qui passe si ma ligne va etre cable ou pas!

Partager

6

Vous êtes en attente de ressource.Vous devez en effet patienter.Tant qu'il n'y pas de ressource disponible je ne penses pas que free va vous dé-câbler chez sfr .

Partager

7

salut
pour ce qui il est de mon dlsam je me suis renseigné sur aduf la reponse il est pas saturé : dslam bar62. c'est ca que je ne comprendspa je suis bloqué a l'etape 1 depuis le 11/03 france telecom n'a pas encore validé ma demande .

Partager