Sujet : Echange freeplug.

Bonjour,

Quelles solution j'ai pour obtenir de nouveaux freeplug de la part de free?
J'ai essayer plusieurs fois par le biais du service client mais sans succès. Chaque appel auprès du service client se termine toujours de la même façon.

04/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
08/11/2011 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
23/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
23/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
23/11/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/11/2011 a été fermé.
25/11/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/12/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
06/12/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/12/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
06/12/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 23/11/2011 a été fermé.
28/12/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 06/12/2011 a été fermé

L’assistance technique me dit que tout est ok au niveau de mes freeplug alors que je n'arrive plus a regarder la télé sans coupures , freezes et autres bug.
Je précise que mon installation a toujours très bien fonctionné auparavant , que je n'ai modifier aucun de mes branchements , que l'environnement électriques n'a pas changer....
J'ai effectuer tous ce qu'il était possible de faire pour régler le problème , reboot .... resynchroniser les boitiers , inversé les boitiers...... mais rien ne change.
Le seul moyen que j'ai c'est branchement par câble mais cela me pose problème la configuration de mon appartement ne me permet pas d'avoir mes 2 boitiers à proximité l'un de l'autre donc j'ai un câble qui traverse tout l'appartement. C'est pas très esthétique...
Je sais qu'il y a pire comme situation mais la qualité du service est important et avoir l'impression de parler à des murs m'agace. Je ne pense que c'est à moi d'acheter de nouveaux freeplug et si vraiment c'est le cas j'irais voir ailleurs.

Merci pour vos réponses.

Partager